Comment porter un tee shirt grande soeur avec style ?

tee shirt grande soeur

Publié le : 01 juillet 20225 mins de lecture

Avec la mode qui ne cesse d’évoluer, l’on voit constamment apparaître de nouveaux vêtements aux styles modernisés sur le marché. Cependant, certains habits restent indémodables, notamment le tee shirt. Il peut être de couleur unie ou accompagné d’imprimerie à l’exemple du tee shirt grande soeur. Ce genre de tee shirt est très tendance et est porté par le genre féminin ayant des petits frères/sœurs ou en marche de devenir grande sœur. Trouver dans cet article quelques astuces pour porter ce t shirt avec style.

 

Le choix du texte à imprimer

Avant de choisir un style qui convient à votre t shirt grande sœur, il convient d’abord de choisir le meilleur texte à imprimer sur le t-shirt en question. Pour cela, les idées sont illimitées. Faites appel à votre créativité et votre imagination pour choisir le slogan parfait. Les t-shirt grande sœur peuvent être classé en deux groupes distincts : celui des grandes sœurs et celui des futures grandes sœurs. Pour celles qui sont déjà grandes sœurs, le tee shirt peut être offert en guise de cadeau par ses petits frères ou petites sœurs. Voici quelques exemples de textes : « Super Grande Sœur », « Je suis une grande sœur formidable », « grande sœur en or »,… Les textes les plus courants sur un t-shirt de future grande sœur sont : « bientôt grande sœur », « Future grande soeur »,…

 Bref, le choix est multiple pour les textes à imprimer sur un t-shirt grande sœur. Chacune aura la chance de bien choisir le sien.

 

Le t-shirt grande sœur : comment le rendre stylé ?

On parle du message que la porteuse souhaite passer à travers son tee shirt. Mais il est aussi important de bien choisir les vêtements qui vont avec afin de la rendre chic et tendance. Comme tous les tee shirt, le tee shirt grande sœur peut être très stylé s’il est accompagné des vêtements adéquats. On peut très bien le porter avec les différents styles vestimentaires.

 

Le t-shirt grande sœur pour un style rock

Portez votre t-shirt tout en mettant votre caractère rebelle en valeur. Pour que le style rock fonctionne, il est plus conseillé de porter des jeans destroy et un perfecto ou un blouson en cuir noir. Il ne faut surtout pas oublier la touche féminine. (rouge à lèvre, colliers, bracelets, lunettes de soleil, …)

 

Le t-shirt grande sœur pour un style bohème-chic

Pour ce look, le jean flare et sa ceinture sont conseillés pour accompagner votre t-shirt grande sœur. Et pour valider le thème hippie-chic, le chapeau et les lunettes de soleil rondes sont primordiaux.

 

Le t-shirt grande sœur pour un style casual, frais et décontracté

Pour être en même temps fraîche et légère, le style casual avec un t-shirt est très efficace. Accompagnez votre t-shirt grande sœur d’un short en jean délavé. Bien sûr, les accessoires comme le sac à main, les lunettes de soleil ne sont pas à oublier.

 

Bien sûr, il ne faut pas oublier les enfants. Ils ont aussi le droit à leur propre style. Avec un t-shirt grande sœur, vous pourriez les faire porter un jean à motif et des accessoires comment une casquette ou une montre. 

 

Quelles chaussures fonctionnent avec un t-shirt grande sœur ?

Pour qu’un look fonctionne, il ne faut surtout pas oublier les chaussures. Pour une enfant, la tâche n’est pas difficile, car de simples baskets peuvent faire l’affaire. Pour une adulte par contre, le choix est plus complexe et dépend du style vestimentaire choisi. Pour le style rock, des bottines en cuir ou des cuissardes de couleur sombre sont les plus adaptées. Pour les styles bohèmes et décontractés, deux choix sont possibles : les sandales ou les baskets blanches de préférence. Dans les deux cas, vous serez stylée avec votre t-shirt grande sœur.

 

À première vue, un t-shirt grande sœur peut paraître très banale. Cependant, avec le style et les accessoires adaptés, il peut donner un look vraiment tendance. 

Les manuscrits des grands écrivains : une fenêtre sur leur processus créatif
Stylo Bic 4 couleurs : Un outil polyvalent pour les professionnels

Plan du site